Accueil
RevuePratiqueTechniqueTestsVitrines

Liens

  


 




Infos pratiques :

Site
http://photoaddict.fr/

Mail
info@photoaddict.fr

Voir aussi vitrine  Revoirfoto

 

PhotoAddict

Etant nous même à la recherche d’une bague d’adaptation afin d’effectuer nos tests optiques, nous avons découvert ce mois-ci le site de photoaddict.fr. Très satisfait du catalogue présenté en ligne, nous avons décidé de vous faire partager l’information.

Cette jeune société basée à Douvaine en Savoie a pour vocation de vendre en ligne une gamme d’accessoires destinés à résoudre certains problèmes spécifiques (tels que l’adaptation des optiques et boîtiers de marques différentes.).

Photoaddict.fr se positionne comme un spécialiste du «e-commerce humanisé» dans le domaine de l’accessoire photographique tel que trepied, monopode, batterie, adaptateur, grip ou télécommande...

Pierre Martin, son directeur, nous confie que la première préoccupation de l’enseigne réside dans la qualité des services rendus aux consommateurs.

Plus précisemment, photoaddict.fr accorde en amont une place primordiale à la relation entretenue avec ses propres fournisseurs.
Chaque produit, acheté auprès de fabriquants respectueux des normes de qualités, fait l’objet d’une série de tests effectués sur le terrain par des professionnels.
Ce n’est qu’après cette période d’essai, qui certifie de leur bon usage que les produits sont mis en vente.

La clareté du site, la gestion et la livraison des articles constituent l’autre préoccupation majeure de photoaddict.fr.

Toujours à l’affût des produits de qualité, c’est le distributeur français exclusif de la marque BENRO, meconnue jusqu’à présent, qui propose pourtant des pieds photo haut de gamme à des prix très attractifs.

Dans le domaine de la vente en ligne, dominé par les «robots-vendeurs» et les répondeurs téléphoniques, photoaddict.fr donne un autre visage du commerce éléctronique.
En effet, nous saluons la rapidité de la réponse à notre premiere prise de contact, l’orientation avant l’achat et la rapidité de la livraison.

Revoirfoto

.:. Haut